Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
Extraits du livre: "The cure of aIl diseases" du Dr Hilda Clark.

Les textes en italiques sont nos propres observations ou commentaires.

Nettoyer le foie de ses calculs améliore considérablement la digestion qui est la base de votre santé. Vous pouvez aussi vous attendre à ce que vos allergies disparaissent davantage à chaque nettoyage ! Incroyablement, ceci élimine aussi les douleurs aux épaules, aux bras et du haut du dos. Vous avez davantage d'énergie et un sens accru du bien-être.

Nettoyer les canaux biliaires de son foie est la procédure la plus puissante que vous pouvez entreprendre pour améliorer la santé de votre corps.

Le rôle du foie est de fabriquer de la bile, 1 à presque 1,5 litres chaque jour! Le foie est rempli de canaux biliaires qui acheminent la bile dans un canal plus large. La vésicule biliaire est attachée à ce canal commun de la bile et agit comme un réservoir de stockage. Manger gras ou des protéines stimule la vésicule qui se contracte et se vide après 20 mn environ et la bile emmagasinée finit son trajet en bas du canal commun dans l'intestin.

Pour de nombreuses personnes incluant les enfants, les canaux biliaires sont remplis de calculs biliaires. Certaines personnes développent des allergies ou des inflammations mais n'ont pas de symptômes. Lorsque la vésicule est scannée ou radiographiée rien n'apparaît. Typiquement, les calculs ne sont pas dans la vésicule et de plus ils sont trop petits et pas calcifiés, c'est pourquoi ils n'apparaissent pas sur une radio. Il existe plus d'une demi-douzaine de variétés de calculs biliaires, la plupart comportant des cristaux de cholestérol. Ils peuvent être de couleur noire, rouge, blanche, verte ou marron. Les verts tiennent leur couleur de la bile dont ils sont imbibés. Constatez combien comportent des déchets non identifiés à l'intérieur! Est-ce des restes de douves du foie (parasites) ? Remarquez aussi combien ont une forme un peu similaire à un bouchon de liège et comportent des canaux sous leur sommet! On peut imaginer les canaux bloqués de la bile dans de telles formes. D'autres calculs sont composés de nombreux autres calculs plus petits. Ceci montre qu'ils se sont regroupés dans les canaux biliaires quelque temps après le dernier nettoyage du foie. Au centre même de chaque calcul on trouve une sorte de noyau de bactéries qui selon les scientifiques suggère qu'une partie morte de parasite a peut être été le début de la formation du calcul.

Au fur et a mesure que le nombre de calculs augmente, la pression du dos sur le foie fait en sorte qu'il produit moins de bile. Imaginez quelle serait la situation d'un arrosoir qui serait rempli de cailloux : beaucoup moins d'eau coulerait, ce qui diminuerait la capacité de l'arrosoir d'éliminer les cailloux ! Avec des calculs, bien moins de cholestérol peut quitter le corps et son niveau peut s'élever.

Les calculs étant poreux, ils peuvent véhiculer toutes les bactéries, kystes, virus et parasites qui transitent par le foie. Ainsi des nids d'infection sont formés et ils procurent au corps des bactéries fraîches en permanence. Aucune infection de l'estomac, comme un ulcère ou une irritation intestinale, ne peut être guérie de façon permanente sans éliminer les calculs du foie.






















NETTOYER VOTRE FOIE 2 FOIS PAR AN

Ingrédients nécessaires :

- 4 cuillères à soupe de "sel Epsom" (sulfate de magnésium) ;
- un verre ;
- un ou deux pamplemousses rose frais ( 1 gros ou 2 petits pour faire un verre de jus) ;;
- un grand bol avec couvercle (un pot de confiture fera l'affaire).

Choisir un jour comme un samedi pour pouvoir se reposer le lendemain. (Par exemple boire la potion le vendredi soir, éliminer les calculs le samedi et se reposer le dimanche).

Ne prenez pas de médicaments vitamines ou comprimés si vous pouvez les éviter car ils pourraient interférer avec le processus et faire en sorte que ça ne marche pas. .../...

Manger un repas sans graisse au petit déjeuner et à midi(on peut aussi commencer la veille) mais plutôt des céréales cuites avec des fruits, des jus de fruits, du pain et des fruits au sirop ou miel (pas de beurre ou de lait), pommes de terre à l'eau ou d'autres légumes avec du sel. Ceci permet à la bile de s'accumuler et de développer une certaine pression dans le foie et plus cette pression sera importante, plus elle poussera les calculs hors du foie.

 1400 h : ne plus boire après 14.00 h.
Si vous ne suivez pas ce conseil vous risquerez de vous sentir malade ensuite.
On peut préparer les doses de sulfate de magnésium à l'avance. Mélanger quatre cuillères à soupe dans trois tasses d'eau et mettez le tout dans un bol. Cela fait quatre doses de trois-quarts de tasse chacune. . . ./ . . .

 1800 h : boire une dose (trois quarts de tasse) de cette eau contenant le sulfate de magnésium.
Si vous ne l'avez pas préparée auparavant, mélanger une cuillère à soupe de sulfate de magnésium dans une tasse remplie aux trois quarts d'eau. Vous pouvez ajouter un huitième de cuillère à café de vitamine C pour le goût (pas vraiment nécessaire). Vous pouvez vous rincer la bouche avec de l'eau ensuite.
Sortez l'huile d'olive et le pamplemousse du frigo pour qu'ils se réchauffent.

20 00 h : boire une dose (trois quart de tasse) de sulfate de magnésium.
Vous n'avez pas mangé depuis midi (14 h au plus tard) mais vous n'avez pas faim. Préparer tout pour vous mettre au lit. Le respect du minutage est crucial pour le succès; ne soyez pas plus de 10 minutes en avance ou en retard.

21 45 h: verser une demie tasse d'huile d'olive dans le pot de confiture. Faire le jus de pamplemousse et enlever la pulpe avec une fourchette ou une passoire. Vous devez en avoir au moins une demie tasse (plus est mieux jusqu'à trois quarts de tasse).
Ajouter le jus de pamplemousse à l'huile d'olive. Fermer le couvercle et agiter vigoureusement jusqu'à ce que cela forme un mélange uniforme liquide (seul le jus de pamplemousse frais fait cela, une émulsion).
Maintenant visiter les toilettes une ou plusieurs fois si nécessaire, même si cela retarde un peu votre boisson de 22 h mais ne pas être plus de 15 mn en retard.

22 00 h: boire la potion d'huile et de jus de pamplemousses
IMPORTANT:Boire debout. Tout doit être avalé en 5 minutes (jusqu'à l5mn pour des personnes âgées). Prendre les 4 gélules d'ornithine avec les premières gorgées ou 8 gélules si l'on souffre d'insomnie (Pas vraiment indispensable comme nous l'avons signalé ci-dessus).  Se coucher immédiatement. Sinon il est possible que ne réussissiez pas à éliminer les calculs. Soyez prêts à vous mettre au lit en avance. Ce n'est vraiment pas le moment de se mettre à nettoyez la cuisine ou autre. Dès que vous avez avalé la potion, mettez-vous au lit sur le dos avec la tête surélevée par un coussin ou un gros oreiller. (On peut aussi se mettre une bouillotte chaude sur le foie, cela aidera aussi à éliminer les calculs). Ressentez votre corps. Essayez de visualiser ce qui est en train de se passer dans le foie. Restez dans cette position sur le dos pendant au moins 20 minutes. (Ensuite vous pouvez vous allonger sur le côté droit). On peut sentir les calculs avancer le long du canal biliaire. (Les calculs sont mous. Ils ne durcissent qu'à l'air libre ). Ceci ne produit aucune douleur car la valve du canal biliaire a été ouverte grâce à l'action du sulfate de magnésium. Restez au lit et dormez. Ceci va permettre la réussite de la cure.






Au réveil le lendemain matin :
Boire une dose d'eau (trois quarts de tasse) mélangée au sulfate de magnésium.
En cas d'indigestion ou nausée attendre que cela soit passé avant de boire. Vous pouvez retourner au lit si besoin. Ne pas boire avant 6:00 h.

2 heures plus tard:Boire la dernière dose d'eau (trois quarts de tasse) mélangée au sulfate de magnésium. Vous pouvez retourner au lit si besoin.

2 heures plus tard:Vous pouvez manger. Commencer par du jus de fruits, une demi-heure après un fruit. Une heure après, manger normalement, mais léger. Pour le souper, vous devez déjà avoir récupéré.

Comment cela s'est-il passé ?
Bien sûr l'envie d'aller aux toilettes s'est manifestée dans la matinée à n'importe quel moment à cause de l'effet laxatif du sulfate de magnésium
Des calculs parfois de près d'un centimètre de diamètre, souvent 2-3 mm doivent sortir. Ils flottent dans les toilettes et sont très reconnaissables à leur couleur vert émeraude pour la plupart.
Les compter brièvement pour savoir combien ont été évacués en moyenne. Il yen a 2000 à 3000 dans un foie. (Davantage chez des personnes malades). Il faut compter éliminer un total de 2000 calculs avant que le foie soit suffisamment propre pour que vous soyez débarrassé de vos allergies, de vos problèmes d'articulation ou de douleur du haut du dos de façon permanente. Le premier nettoyage vous soulagera pendant quelques jours mais comme les calculs se déplacent du fond vers l'avant du foie, les mêmes symptômes reviendront. Vous pouvez répéter les nettoyages du foie à deux semaines d'intervalles. (Ne pas abuser toutefois car cela fatigue tout de même !). Ne faites jamais cela quand vous êtes malades. Parfois les canaux de la bile sont pleins de cristaux de cholestérol qui n'ont pas formé de calculs ronds. Ils apparaissent comme flottant au sommet à la surface du WC. Ils peuvent être colorés et forment des millions de très petits cristaux blancs. Nettoyer ces « ordures » est aussi important que de purger les calculs.

Est-ce que le nettoyage du foie est sûr (sans risques) ? C'est très sûr! Mon opinion est fondée sur plus de 500 cas qui incluent de nombreuses personnes dans leurs soixante-dix ans ou quatre-vingt ans. Aucune a été hospitalisée; aucune n'a rapporté avoir eu des douleurs. Quoi qu'il en soit ça peut vous donner l'impression d'être malade un jour ou deux après, même si pour chacun des ces cas le programme pour détruire les parasites ou le programme de maintenance avait été négligé. C'est pourquoi l'instruction est de faire le programme de destruction des parasites avant et aussi de nettoyer les reins. (Notre expérience fondée sur des personnes en bonne santé ayant une bonne hygiène de vie a montré que ce programme de destruction des parasites et de nettoyage des reins décrits dans le livre du Dr Clark n 'est pas vraiment nécessaire. En effet la procédure de nettoyage du foie fonctionne très bien sans cela; toutefois nous avons inclus ces informations au cas où cette traduction arriverait dans les mains de personnes en moins bonne santé pour lesquelles ces procédures recommandées par le Dr Clark pourraient, peut-être, s'avérer utiles. L'idéal serait qu'elles lisent son livre « The cure of all diseases », etc.).
Partager cette page
Repost0